Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crayon fêlé...
Newsletter
Archives
1 mars 2007

Page ensoleillée...

Page_ensoleillee__2007_03_01_
Page ensoleillée


Une heure à tuer... Balade au Champ de Mars, à la recherche de quelque chose à dessiner...
Par là, un petit circuit de vélos où tournent des enfants. Une grande soeur fait la course avec son frère. Une mère fait les tours parce qu'elle doit pousser son fils... Puis soudain, je vois une grand-mère se mettre à pédaler aussi! Mais pas longtemps.
Et dans cette joyeuse folie, je profite des parents obnubilés par leur bambin  pour faire prendre l'air à mon crayon. ^.^


(Au moment, où j'ai pris ce dessin en photo, un rayon de soleil s'est glissé dessus, comme pour rappeler que ce jour là, lui aussi était là! :p)

Publicité
Commentaires
Crayon fêlé...
Publicité
Crayon fêlé...
Publicité