Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crayon fêlé...
Newsletter
Archives
6 avril 2008

bouuuuh... d'avril!




Mademoiselle,
Comme chaque trimestre, la cellule d'investigation de la Répression des cyberfraudes passe
en revue l'intégralité des blogs hébergés sur les serveurs français. Après avoir analysé
le contenu de votre site personnel, plusieurs chefs d'accusation ont été retenus contre
vous pour les raisons suivantes :

- Vous avez utilisé 53 illustrations sans copyrights. 36 d'entre elles ont été jugées trop
érotiques par nos services. Pour connaître la liste complète des images incriminées,
cliquez ici.

- Vous avez tenu des propos insultants à l'encontre de Chantal Goya.

- Vous avez utilisé 77 fois l'anglicisme 'lol', interdit depuis novembre 2007 sur la
blogosphère. Pour en savoir plus sur le contenu de cette récente loi, cliquez ici.

Supposant de votre bonne foi et partant du principe que ces erreurs ne se renouvelleront
plus, la Répression des cyberfraudes vous accorde 4 heures pour supprimer la totalité
de votre blog à compter d'aujourd'hui. Passé ce délai, vous serez contraint à 624 heures
de travaux d'intérêts généraux dont 300 heures consacrées au maniement d'une motocrotte.

Pour les 324 heures restantes, vous avez la possibilité de choisir vous-même votre
programme en cliquant ici. Nous vous invitons à prendre contact le plus rapidement
possible avec nous afin de régulariser votre situation. Pour cela, cliquez-ici.

Je vous prie d'agréer, , mes sincères salutations.

Augustin Ternète
Responsable de la RCF (Répression des cyberfraudes)


Reçu ça par mail le 1er, mais j'arrive pas à trouver le sacripan! groumpf... je donne ma langue au poisson...



Publicité
Commentaires
M
En tout cas, c'est bien marrant !
Y
Je ne dois pas le connaitre...<br /> ha au fait ! Ca y est j'ai réussit à te rajouter dans les liens "amis" sur mon blog !<br /> Je suis pas très fort en informatique mais j'ai finit par trouvé (ou je suis vramient nul même...)
J
humhum déjà ça réduit les suspects :D
N
moi je saiiiiiiiiiiissss!
R
Au chaton-requin? ^^
Crayon fêlé...
Publicité
Crayon fêlé...
Publicité