Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crayon fêlé...
Newsletter
Archives
20 septembre 2008

danse somnanbule grenouille défonse


Découvrez Dawn Landes!





esplanade_de_la_d_fense2
 

arts_de_la_d_fense2

 

Gribouillées quelques jours avant de partir dans le Limousin, parce que je pensais que les parents auraient fini le déménagement à mon retour. C'était une manière de garder une trace de ce quartier dans mon carnet, parce que telle que je me connais, j'aurais eu la flemme de revenir par ici, sans prétexte particulier. Même si ce quartier me paraissait froid avec ses grandes tours de verres, c'était "mon" quartier pendant près de 8ans. Il y a eu de bons moments, de drôles de rencontres, de belles choses, des balades, juste avant d'arriver chez soi, lorsqu'il n'y avait plus autant de bonshommes en costard-cravate, le soir, sous les lumières de ces grandes tours.
Good Bye La Défense.

Les oeuvres de L'esplanade de la Défense:
- Le Somnanbule, De Miller (1983)
- La Danse, Selinger (1983)
- La grenouille, Fenosa (1987)
- La défonse, Morellet (1990)
Et bien d'autres par ici (http://mondesimages.blogspot.com/2008_02_01_archive.html) ou par (http://www.defense-92.fr/oeuvresdart.html). Vous y trouverez les photos, des scuptures dessinées ci-dessous.

Publicité
Commentaires
Crayon fêlé...
Publicité
Crayon fêlé...
Publicité