Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crayon fêlé...
Newsletter
Archives
27 septembre 2008

Eté 2008 #1, "vacheu-vacheu-che-vacheu!"


Découvrez The Lullaby Ensemble!








1____limousin2008_

2____limousin2008_remi_fenetre


3____limousin2008_salle___manger

Début de mon carnet de voyage de cet été. Nous étions dans un gite très sympa, à côté d'une grande ferme pleine de vaches, de lapins, de chiens, cochons, coq, poules,... Quelques maisons paumées en pleine nature. De la verdure, des arbres, des champs, des vaches, des prés, surtout des arbres... Je me suis découvert un amour pour la campagne et les coins paumés, et peut être pour ce coin en particulier, avec ses petits villages. Je ne sais pas si la parisienne que je suis pourrais y habiter à l'année, mais c'est tentant d'essayer (avec le permis et une voiture évidemment :p )

Publicité
Commentaires
Crayon fêlé...
Publicité
Crayon fêlé...
Publicité