Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crayon fêlé...
Newsletter
Archives
4 novembre 2008

Long Week-end à Sargé-Sur-Braye


Découvrez The Pierces!

week_end_Sarg__2008___1

week_end_Sarg__2008___2



week_end_Sarg__2008___3


week_end_Sarg__2008___4




week_end_Sarg__2008___5


Bref, un week-end au coin du feu pour se réchauffer, des jeux de rôles, jeu de carte, jeu de tarot, jeux débiles pour boire, pleins de bouffes et de "boissons", un gros sac de patate à faire cuire dans la cheminée, des marshmallows, des bananes avec du nutella (toujours pour la cheminée), des crèpes à la bière (parce que plus assez de lait),...de la musique, quelques galères, des jeux de mots débiles, une balade en forêt à la recherche de chataigne qu'on a mangé au coin du feu et pour pimenter tout ça des prouts et des rots à longueur de journée, de vrais petits cochons!

Publicité
Commentaires
J
>> Feufollette : Oui, il y a eu de bons moments ;)<br /> <br /> >> Cécile : En réalité, je ne maitrise pas vraiment l'expression dans mes portraits, la seule exigence que je m'étais posée c'était d'essayer de faire des portraits à peu près ressemblant. <br /> Pour le matériel, j'ai utilisé juste de l'aquarelle bas de gamme.<br /> Merci pour les compliments :p<br /> <br /> >> Yannou : Salut l'ami!<br /> je ne l'attendais plus ton blog :p <br /> pour avoir mon mail, il suffit de cliquer sur "contact" dans la colonne de droite ;)<br /> oui, ça serait très sympas de se revoir!<br /> a pluch!
Y
Je persiste et signe, oui tu progresses clairement. en plus c'est bien tu postes pas mal : ) <br /> je voulais te prévenir que ça y est j'ouvre mon blog (spécial car ouvert à tous/toutes) mais bizarrement je crois que j'ai pas ton mail (ou alors je sais pas me servir d'hotmail ce qui est possible aussi).<br /> Donc tu es cordialment invité si tu veus participer aussi à l'autre blog à l'occasion :<br /> <br /> www.zuluberlu.canalblog.com<br /> <br /> t'as qu'à lire le post de présentation, ça te donneras une idée. <br /> Je suis sur Paris jusqu'en Fevrier (en stage) donc hésite pas à appeler : 0663388547 au cas ou tu l'ai plus (sinon Maud tu l'aurai redonné)<br /> d'ailleur je vais surement la voir Dimanche ou dans la semaine, si tu veus venir...<br /> a bientôt<br /> bises
C
Le portrait de la femme à frange de profil est terrible! Il a, malgré sa naïveté -maîtrisée-, un degré d'expressivité impressionnant. Il me fait penser aux sculptures de bois des idoles catholiques sud-américaines. C'est autant touchant que beau. Ou alors ça devient beau parce que c'est touchant...<br /> <br /> Quel est l'outil de couleur que tu utilises sur des pages comme la dernière de ce post? Des gouaches? En tous cas, tu as un putain de sens des nuances, et des accords. <br /> <br /> Je le dis et le répète, je sais, mais je trouve que tu as un très grand potentiel plastique, qui n'en est, ça se sent, qu'aux débuts de son épanouissement. Et j'aime venir ici, regarder ces petites merveilles qui naissent sans la moindre prétention. C'est rafraîchissant.
F
un week-end marqué par une évidente bonne humeur en somme!
Crayon fêlé...
Publicité
Crayon fêlé...
Publicité