Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crayon fêlé...
Newsletter
Archives
7 janvier 2009

Madmadeleine


Découvrez Ani Di Franco!

madmadeleine


j'étais tombée amoureuse du ciel
mais je ne pouvais l’avoir sans le reste du monde
alors j’ai croqué tout cru ce bout de bleu que j’aimais
avec ce qui l’entourait
ou plutôt
avec ce QU’IL entourait
mais à vouloir l’impossible
ce qu’on croit avoir obtenu se déforme
sous nos mains
alors le voilà
tout gribouillé
un peu grognon
un peu d’travers, un peu bizarre
l’humeur un peu mauv’rose
mais bleu quand même
ce bout de ciel ...
attrapé de mes mains maladroites.
(Jen_zy)

Publicité
Commentaires
J
:p
Y
C'est mignon, c'est coton.
J
bisous lala ^.^
N
tendre prose ma nenny<br /> tu me manques<br /> bisbis
R
héhé :D
Crayon fêlé...
Publicité
Crayon fêlé...
Publicité