Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crayon fêlé...
Newsletter
Archives
29 juillet 2009

Du bleu et des ombres


Découvrez Eddie Velder!





cin__plein_air_villette

En attendant le film...  les gens qui se cherchent, passent devant l'écran lumineux et font de jolies ombres.
Ciné plein air à la villette - On est allé voir "Into the wild", c'était très chouette de faire ça à la belle étoile, mais toute une longue soirée assis comme ça dans l'herbe (pique-nique + film) fatigue le dos. La prochaine fois, on louera des transats! Quand au film, c'était très sympa, mais je connaissais la fin et toutes les critiques qui allaient avec. (m'énerve, m'énerve, m'énerve la fin!! :P)

Bruit coloré : Guaranteed - Eddie Velder


 

Publicité
Commentaires
J
merci =)
C
De très belles ombres et de belles couleurs, j'aime beaucoup !!!
Crayon fêlé...
Publicité
Crayon fêlé...
Publicité