Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crayon fêlé...
Newsletter
Archives
14 décembre 2009

Délit de Fessiès

Scan10003b

Chosifiée, Chos-à voir, ou a-ttoucher. Belle, peut être. Le reste, on s'en fiche. Tout rond, tout doux, tout chaud, tout ce qui importe... Ronde comme une belle pomme à croquer. C'est con-fortable, utile. C'est beau mais super-filll-ciel. Le trop-gnon finit à la pou-belle après usage...

Scan10003a

Scan10002a

Scan10001a

Scan10004a

Scan10006c


[musique de fond. clic]

Publicité
Commentaires
Z
En voila une occupation intéressante...
A
Je confirme, très bien cette émission !
J
Heyou!<br /> J'ai entendu parler de cette émission et je suis allée le voir sur le site d'Arte. L'avantage du net, c'est qu'on peut faire "pause" pour... dessiner!;)<br /> Pour les intéressés, l'émission sera visible que jusque jeudi je crois :p (après faut payer)
N
J'aime ^^<br /> Cest marrant que tu choisisses ce theme car il y a qqes jours il y avait un reportage ARTE sur..les fesses!!<br /> Super intéressant!
Crayon fêlé...
Publicité
Crayon fêlé...
Publicité