Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crayon fêlé...
Newsletter
Archives
16 octobre 2008

Mont Agne, Mont Blanc, Mon Tagne...


Découvrez Faye Wong!

page6__la_chapelle_d_abondance_
A gauche, le visage de la note précédente en transparence.
Ici, des bouts de paysages dessinés lors de l'excursion à Chamonix pour aller voir le Mont Blanc.
Gribouilles
debout devant un panneau d'informations pour touristes, pendant la pause pipi; gribouilles dans le car entre deux vomis d'une vacancière... Mais admirons plutôt le paysage...


Publicité
Commentaires
J
salut l'ami!<br /> <br /> contente d'avoir de tes nouvelles ;)<br /> progrès je sais pas, je crois que j'ai été influencé par une pote qui fait les beaux-arts, et que j'ai rencontré cet été :p<br /> c'est dommage de ne pas continuer l'ancien, tu peux toujours faire pleins de modifs :)<br /> <br /> allez, a+! et on t'attend pour ton prochain blog!
Y
Coucou !<br /> <br /> Hé bien, ça faisait un moment que j'étais pas passé, j'ai eu pas mal de post à rattrapé...<br /> Dis donc, tu progresses toi en dessin !<br /> Moi je construit un nouveau blog de dessins, mais il est pas près d'ouvrir d'ici tôt.<br /> A bientôt !<br /> Bises
Crayon fêlé...
Publicité
Crayon fêlé...
Publicité