Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crayon fêlé...
Newsletter
Archives
3 juin 2009

Rouge sang


jo_aqua_rouge3

jo_aqua_rouge2

jo_aqua_rouge

Incroyable mais vrai, la vie va reprendre son cours sur ce blog. Il semblerait qu'ici, comme partout il y ait eu un important mouvement de grève... mais après de looooooongues négociations, nous sommes à peu près parvenus à un accord.
Et comme une nouvelle ère commence, un peu de changement dans la mise en page, un titre tout moche en attendant une vrai nouvelle banderole. Certaines images ne sont plus au bon format, donc pour les voir en entier (le temps que je remédie à tout ça) il faut faire "clique droit" sur l'image, puis "afficher l'image". Il y a maintenant une option "newsletter" pour être prévenu des nouvelles publications ou pour recevoir des newsletters, je ne sais pas encore ce que je vais en faire, c'est actuellement en mode "test". Et sinon, j'ai rajouté les "tags".
Voilà les nouvelles du moment...

Publicité
Commentaires
J
merci!<br /> bienvenue par ici ;)
V
j'adore ta facon de dessiner<br /> a bientot<br /> véro
Crayon fêlé...
Publicité
Crayon fêlé...
Publicité