Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crayon fêlé...
Newsletter
Archives
16 juin 2007

page publicitaire

Juste un truc que j'ai du faire pour un nouveau resto, ouverture prévu euh... je sais pas encore, avec de la chance, en juillet...

pub_RECTO

Sacré Scrat, j'ai pensé à toi en écrivant "Porc au caramel"! tss tss tss...
Pour la petite anecdote, depuis qu'elle y a gouté, elle ne veut même pas essayer les autres plats du menus, tellement elle est addicted! ;)

scrat_copie
(Bon c'est décidé, dès que j'ai assez de sous, je m'achète une tablette graphique, donc en clair, c'est pas pour tout de suite! sniff... trop galère la souris...)

Pour le petit cadeau, non, je n'en donne pas, c'est seulement pour ceux qui auront la chance d'être là où il faut quand la distribution des tracts se fera (oui je  suis méchante!!! :D)

Publicité
Commentaires
J
pour le porc au caramel, je crois qu'on n'a moins la sensation de mélange sucré-salé que d'autres plats, là c'est surtout sucré (enfin je trouve)<br /> <br /> et le poulet au lait de coco, c'est seulement salé ;) et c'est trèèèèèèès bon, enfin surtout la sauce (et accompagné de riz gluant c'est un délice ;))
R
Bé moi j'aime pas trop ce genre de mélange sucré-salé en général. Ca dépend des proportions préparation en fait : je te dirais ce que je pense de votre version quand on ira manger au nouveau Moï :p
J
hihi<br /> faudrait recenser tous les gens qui aiment le porc au caramel, je suis sure qu'il y en a pleins!<br /> perso, je préfère les brochettes de poulet au lait de coco :P
F
arg porc au caramel hmm ça me donne trop faim !
J
Merci Troma ;)<br /> <br /> >> Selina : t'es dans quelle ville?<br /> Ben le jour où tu passes par Paris, fais moi signe (enfin si le resto ouvre :p )
Crayon fêlé...
Publicité
Crayon fêlé...
Publicité