Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crayon fêlé...
Newsletter
Archives
26 novembre 2007

En mode sauvageonne!

Cette fois, au lieu d'embêter les gens à les "croquer" (cf. la note du 23/11/2007) , je me suis prise comme modèle... les deux premiers sont des autoportraits (ratés), la troisième est ratée aussi, mais je la trouve rigolote à cause de cette apparence un peu sauvageonne, boudeuse... ^.^  et celle là, c'est pas mwa! :p

autoportrait1

autoportrait2

boudeuse01

Publicité
Commentaires
J
lol<br /> <br /> bah voui, je sais que ces autoportraits sont ratés, mais je les trouve rigolo quand même :)<br /> <br /> bon, la prochaine fois que je rate un autoportrait, je dirai plus que c'est moi :P
N
... t'es bien plus choupi que ça!
J
oui oui, et la marmotte, elle met le chocolat...
S
Bon on va dire que c'est de l'art, sinon, je trouve dommage d'avoir loupé un aussi joli modème... :-p
Crayon fêlé...
Publicité
Crayon fêlé...
Publicité