Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crayon fêlé...
Newsletter
Archives
15 avril 2008

passage éclair

pas le temps et pas la tête à m'occuper de mon blog en ce moment, même si je gribouille toujours sur mes cours ou mes brouillons :p
pour pas vous laissez bredouille, je vous renvois à mes liens où il y a pleins de choses chouettes à voir, et le dernier rajouté, c'est le blogBD de Yannou qui démarre tout juste et qui raconte les humeurs quotidiens de sa moitié ^.^

free music

Publicité
Commentaires
Y
Coucou !<br /> C'est gentil de me faire de la pub mais bon je suis pas sur que mon blog interresse grand monde :)<br /> Sinon, on peut mettre un compteur sur le blog ?<br /> Ca sert à qq chose ou c'est pas la peine que j'en mette un ?<br /> Merci des conseils !
J
les grands esprits se rencontrent
S
bwhahaha, j'ai failli mettre le meme morceau sur mon blog XD
Crayon fêlé...
Publicité
Crayon fêlé...
Publicité